dimanche 8 juin 2008

Suite des présentations...

Avant de créer Capsule, je travaillais déjà dans l'animation et avais eu le plaisir de créer l'association Europe Horizon Vacances.

Cette association existe toujours et a pour nom aujourd'hui "l'Ecole de Magie de Boulogne-Billancourt".

Animateur, pion en collège, chauffeur-livreur, puis directeur de cv et clsh, mon parcours a été marqué surtout par mon travail de création durant 4 ans du Conseil Communal d'Enfants et de Jeunes de Boulogne-Billancourt... Une belle aventure !
Et puis il m'a fallu faire un choix, celui de Capsule que j'ai créé le 1er janvier 2000, entouré à l'époque par 7 associés, investisseurs en temps et en savoirs. (Nous sommes 9, depuis).

Toujours passionné de mon métier, j'entends bien faire bouger l'animation, les colonies de vacances, les classes de découvertes. J'entends bien marquer un peu l'histoire de ces séjours en oeuvrant chaque jour pour la qualité et la démocratisation...

Voilà ce qui me porte, ce qui nous porte tous, car aujourd'hui, 9 associés, 8 permanents et plus de 250 saisonniers oeuvrent à faire avancer Capsule et les projets que nous portons.


Aucun commentaire: